• 4 10 86 Stérilité féminine - L'homéopathie - Thérapie avec les aimants


    Question :
    Pouvez-vous nous parler de la stérilité des femmes, qui irait en s’accroissant, et des méthodes utilisées pour essayer d’y palier ?


    La stérilité a toujours été un véritable fléau, c’est-à-dire qu’elle a toujours eu un pourcentage élevé. Mais à chaque époque les causes sont différentes. La cause principale, disons ce qui qualifie la plupart du temps ce problème sur un plan énergétique, c’est un blocage que fait la femme par rapport à la loi.

    La loi dit, que chaque espèce doit se renouveler d’elle-même. Il y a des femmes qui, par leurs expériences passées dans d’autres réincarnations, souffrent terriblement de cette loi, soit parce qu’elles sont  mortes à l’accouchement ou ont eu des enfantements très douloureux, soit parce qu’elles ont parfois mis au monde des enfants handicapés.

     

    La volonté de mettre au monde étant un acte qui fait peur, cela crée dans la mémoire de la femme des chocs qui bloquent cette volonté. Pour beaucoup de ces personnes, quelque part il y a eu faute. Lorsque je dis cela, je ne voudrais pas accuser ou critiquer toutes les femmes, ou tous les hommes atteints de stérilité. 

    L’homme n’a pas toujours été un être très développé, et au cours de ses nombreuses réincarnations, il a eu parfois des comportements très sauvages sur tout ce qui concerne le plan sexuel. Ce qui fait que, l’âme fait une sorte d’obsession à propos de ce problème qu’elle n’arrive pas à sublimer de vie en vie. 

    Une certaine hantise se pose sur les organes sexuels à les voir en activité, parce que  d’une certaine manière, pour ces personnes, dans leur esprit, c’est l’endroit où ils ont péché, c’est par là, où ils ont été le plus rattachés à la matière, où ils se sont faits honte eux-mêmes, alors que Dieu et les Maîtres ne leur reprochent rien.
    Il n’y a pas pire juge que l’âme vis-à-vis d’elle-même. Lorsque vous avez un remords à propos de quelque chose, vous souffrez cent fois plus que si quelqu’un vous faisait un reproche. Il y a une véritable torture intérieure. Ce qui fait qu’au fur et à mesure des réincarnations, l’homme  passe par tous ces états, alors qu’aucun reproche ne lui est fait par un Maître. Il a une fixation qui bloque littéralement l’épanouissement de ce centre sexuel.

    C’est ce qui fait aussi qu’il y a de plus en plus des cas de sexualité, des cas de mésentente, de désaccord, de manque d’accomplissement, alors qu’aujourd’hui les mœurs se libèrent et les rapports sexuels ne sont plus un obstacle.

    L’homme, développant plus de conscience, développe en même temps le jugement, l’auto-jugement. C’est ce qui amène une nouvelle vague de résurgence de maladies ou de maladies nouvelles, et des blocages comme dans le cas de la stérilité. Dans ces cas-là, il faut apprendre, il faut rééduquer la personne à vivre l’acte de procréation, pas seulement l’acte sexuel, mais à vivre l’enfantement d’une manière positive.

    Si vous alliez fouiller dans l’inconscient de ces personnes, vous verriez que se nichent des tas de fantômes : naissance d’enfants handicapés, comportements suspects voire prostitution etc.
    Lorsque se réincarnent ces personnes, que se passe-t-il ?
    Pensez-vous que d’un seul coup ces personnes vont devenir des anges ?


    Non. Il y a forcément à ce niveau-là, encore un blocage, et surtout une autodestruction. Il y a le méa culpa.
     
    Donc, il faut nettoyer leur inconscient. De toute manière, chaque fois qu’il y a infirmité, alors que les organes eux-mêmes sont normalement constitués, il faut aller chercher dans les mémoires passées la racine du mal. 
    Rééduquer la personne à vivre la chose de manière positive et la déculpabiliser.

    Il n’y a rien de plus meurtrier que la culpabilité. Cela tuerait le bon Dieu s’il se sentait coupable de quelque chose. Parce que cela crée un effet de rétroversion dans les énergies, 
    il n’y a plus construction, il y a destruction après obturation.
    Ce qui fait que, si quelqu’un développe un cas de stérilité dans sa vie présente, il est fort possible, que 
    dans sa prochaine vie, il développe au même endroit un cancer ou une tumeur quel qu’en soit le degré. Parce que l’énergie, à force d’être coincée, sclérosée, finit un jour par se désagréger. Naturellement ce cancer va être libérateur, parce que cette mémoire va être nettoyée, c’est un peu comme lorsque l’on crève un abcès.

    Mais plutôt que de passer par toutes ces douleurs, il serait bon, pendant quelques mois, d’apprendre à ces gens à nettoyer leur inconscient. Ce qui se fait très facilement, vous avez actuellement toutes les méthodes pour le faire, parce que vous avez la connaissance de cet aspect caché de la conscience. Ce qu’il faut, c’est juste adapter la méthode au cas qui concerne votre démarche, et vous pouvez faire de véritables séminaires, pour réapprendre à penser.

    Comment cela se passe-t-il ?

    Il faut mettre la personne dans le cas critique. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir si la personne a eu des enfants infirmes, ou si c’est parce qu’elle a eu plusieurs vies en tant que prostituées, homme ou femme, ou si c’est tout simplement une peur parce que lors de plusieurs accouchements elle a énormément souffert, ou décédée.

    Mettez une musique, ou tout simplement une voix magnétique et ensuite dépeignez les cas les plus tragiques.
    Faites imaginer à la personne qu’elle est au moyen âge, quelque part sur une roche, qu’elle porte en elle un enfant, que l’enfant n’arrive pas à naître et qu’elle meure dans d’atroces souffrances.
     Mais ceci doit se faire assez vite pour ne pas déranger la personne.
    Faites imaginer ensuite, qu’elle est sur le point d’accoucher, qu’elle est au bout de ses forces et qu’en même temps que l’enfant est libéré, son âme rejoint l’éternel.
    Ensuite faites-lui imaginer qu’elle subit un avortement qui tourne mal,
      comme il y en a  
    eu très souvent et à toutes les époques.
    Puis qu’elle met au monde un enfant anormal.
     Tout ceci, tout ce panorama, vous devez le décrire très rapidement à la personne pour qu’elle ne se polarise pas sur ces images néfastes, mais que sa conscience soit portée sur ces points, de manière à réveiller l’égal souvenir dans son inconscient, par osmose en quelque sorte.

    Ensuite vous lui dites : Voilà, vous êtes une de ces personnes. Si la personne est véritablement relaxée, immanquablement son inconscient va choisir le cas qui la concerne, comme dans la méthode des rêves conduits. Vous citez tout simplement tous les cas, toutes les catégories, et l’inconscient de la personne dès qu’il va sentir  son cas cité, va le prendre.

    D’une certaine manière la personne va le revivre,
     mais pas de manière aussi tragique, aussi forte que s’il s’agissait d’une séance d’hypnose. Il faut simplement réveiller dans l’inconscient la même corde, et ensuite apprenez-lui à mourir en quelque sorte, puisque dans la plupart des cas il y a eu mort à l’accouchement, ou une mort intérieure à cause d’un enfant handicapé.

    Donc Il faut que vous lui appreniez à 
    mourir sans peur, et sans angoisse, quel que soit le cas qu’elle ait choisi, c’est ce que vous lui direz . « Quel que soit le cas que vous avez choisi, maintenant vous êtes contrainte de mourir. Apprenez à mourir gentiment, sans peur, sans angoisse, acceptez  la libération. Ne regardez pas l’enfant qui va vivre seul, ou ne dédaigniez pas l’enfant infirme qui a été mis au monde. Simplement acceptez l’état de chose sans révolte, sans angoisse. »
    Ajoutez à cela de la relaxation tout à fait classique pour détendre l’esprit, et concluez avec des paysages de printemps.

    Actuellement la vie moderne, le stress et l’abus de produits chimiques sont aussi des facteurs de cas de stérilité.
    En ce moment, à cause des énergies nouvelles qui vont rendre la femme nouvelle,
     il y a mutation du corps féminin. Donc, la femme, étant en mutation, est plus spécialement visée par les énergies, elle se trouve un petit peu plus fragile dans tout ce qui la constitue.

    Si elle abuse de la vie et de l’activité de la vie moderne, plus l’abus de certains produits chimiques, de certains excitants comme les drogues, le café etc., il y a parasitage au niveau des énergies qui visent la reproduction. Parce que la reproduction ne serait pas souhaitable, étant donné que le type féminin est en mutation pour être un type nouveau dans la nouvelle ère.

    Si  on contamine ce changement avec des données qui ne sont pas souhaitables, des données qui viennent aussi bien du psychisme, de la vie stressante, ou qui viennent tout simplement de l’abus de certaines drogues, ou de produits chimiques comme certains médicaments, 
    le nouvel ADN qui doit s’instaurer dans cette femme, se trouve mal programmé en quelque sorte, la nouvelle race serait mal programmée et ne serait pas la race souhaitée. Alors les énergies se mettent en place pour contrecarrer les niveaux de reproduction afin que l’ADN soit préservé.

    Ceci, est pour les femmes qui se placent dans la zone où justement elles peuvent devenir des nouvelles femmes.
    Maintenant, il n’y a pas de problème pour les personnes qui continuent à appartenir à l’ancien monde, et qui peuvent avoir des enfants, car il ne faut pas faire une généralité de tout.
    N’oublions pas qu’il y a interpénétration des deux zones, de l’ancienne et de la nouvelle.

    Il y a des personnes qui, tout en continuant à appartenir à l’ancien monde, peuvent très bien continuer à enfanter, parce qu’énergétiquement elles sont en harmonie . Mais dès qu’il y a mutation, dès que certaines personnes s’éveillent, même s’il n’y a pas forcément une démarche spirituelle, mais si sur un plan vibratoire elles ont atteint un certain degré pouvant permettre la mutation, alors ce sont plutôt ces personnes qui sont visées par la stérilité. Ne pouvant pas s’adapter à la discipline, il vaut mieux que leur moyen de reproduction soit coupé, parce qu’elles transmettraient de fausses données à la nouvelle race.

    Il vaut mieux reproduire selon les normes de l’ancien monde, que d’essayer de produire des mutants qui ne seraient pas conformes aux normes spirituelles futures. Il vaut mieux quelqu’un d’un petit peu vieux, qu’un mutant qui est désordonné et incontrôlable.

    N’oublions pas qu’il s’agit justement de créer des mutants, et c’est pour cela qu’il doit y avoir une grande sélection parmi les personnes qui sont en mutation, tandis que les autres peuvent tranquillement avoir leurs enfants.
     
    L'homéopathie

    Question :
    Lors d’un entretien, l’année dernière, vous nous avez dit, qu’il y avait beaucoup à dire sur l’homéopathie. Et comme nous sommes plusieurs à pratiquer cette médecine, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ?

    Il y a beaucoup à dire sur cette science parce qu’elle va au-delà du corps physique. Elle arrive à toucher jusque dans le profond de la psyché, en passant par le corps éthérique et quelquefois aussi le corps astral. Et il y a véritablement  impact dans le corps astral, dans la mesure où vous arrivez à toucher la psyché de la personne, donc l’inconscient en quelque sorte.

     

    Avec l’homéopathie vous pouvez toucher l’inconscient et changer la personne, puisqu’il s’agit d’aller renouveler dans la psyché un taux vibratoire plus ou moins endormi ou en perturbation.
    Ce qui ne veut pas dire que voilà une nouvelle solution à tous les problèmes psychiques des individus.

    L’homéopathie va convenir parfaitement à quelqu’un pour le traiter au niveau de ses humeurs, et de son état de conscience. À un autre, dans le même état, il faudra plutôt lui conseiller des exercices respiratoires, ou bien de la relaxation, ou bien un changement alimentaire. Il s’agit tout simplement d’arriver à diagnostiquer à quelle personne et quel terrain vous avez à faire.

    Revenons à la partie conscience de l’homme que l’on peut changer avec l’homéopathie. 
    La conscience est constituée par des milliers, des milliers de petites particules énergétiques. La conscience est un phénomène énergétique qui passe par tout le réseau du système nerveux.
    Donc, c’est par le concret du physique, des sens, et du système nerveux, que l’homme édifie sa conscience, son auto conscience en quelque sorte. C’est pourquoi l’expérience par le physique est absolument nécessaire, sinon il n’y a pas prise d’une auto conscience.

    Cette auto conscience s’édifie comme vous programmez un ordinateur. Du fait que vous êtes incarnés,  vous possédez des sens, et un système nerveux. Par ceux-ci, vous arrivez à avoir des expériences qui se transforment en données, qui vont dans le cerveau et sont transmises à la grande mémoire astrale, par les différentes glandes, notamment la pinéale, en autres données plus subtiles, plus énergétiques.
    Cette mémoire astrale détermine toutes vos couleurs, vos chakras, toutes vos aptitudes, et détermine même votre prochain ciel de naissance astrologique. Car, attendu que tout est résonance, et que tout est échange vibratoire, vous allez vous réincarner en correspondance exacte avec vos étoiles, du simple fait et à cause du simple effet de ces particules qui vous constituent. 

    Que veut dire être une conscience? 

    Être une conscience veut dire que ces milliers de particules énergétiques qui vous constituent, entrent dans une certaine activité, par rapport à l’action du concret et de votre vie physique.

    Étant donné que l’homéopathie est une vibration et qu’elle arrive à toucher le niveau vibratoire de l’homme, selon les défauts qui le caractérisent, ou son comportement débordant ou trop inhibé, si vous arrivez à trouver le remède et le dosage qu’il lui faut, par correspondance vibratoire, vous allez pouvoir enlever soit l’inhibition, ou au contraire l’extraversion, la frustration.

    Mais, il y a condition. Si ce problème a été amené dans la personne par traumatisme, donc s’il a subi, étant donné qu’il n’y a pas de loi karmique, alors, l’homéopathie peut arriver à l’enlever. Mais s’il s’agit d’un défaut que l’homme transporte, qu’il doit expérimenter, donc qu’il doit lui-même par efforts, et par leçons initiatiques, s’en débarrasser, alors, quel que soit le remède,  vous n’arriverez pas à le libérer.


    Par contre, en alliant votre remède à son propre effort, il aura un soulagement dans l’effort à produire, mais cela ne remplacera pas l’initiation qu’il doit trouver lui-même. Il y a toujours un conditionnel à l’homéopathie dans ces zones d’action.
    Biens des passions peuvent être défaites par ce système : 
    Personnes trop sanguines qui se font du karma par trop de violence, personnes maladivement timides, trop inhibées.

    En combinant l’homéopathie qui concerne la personne avec un régime alimentaire approprié, en choisissant d’autres aliments que ceux qu’elle choisit traditionnellement qui perpétuent son état physique et qui continuent à programmer  sa psychologie, automatiquement vous changez littéralement le terrain de la personne.

    Mais il faut faire attention. Il faut avoir le consentement et l’assurance que la personne intéressée fasse l’effort de vouloir participer pour changer. 
    Si en bon médecin, en bon guide,  vous intervenez aussi totalement chez un homme sans qu’il fasse lui-même l’effort, vous le mettez en état de perturbation, de déséquilibre parce qu’il n’est plus lui-même, et aurait encore plus de problèmes que si vous n’aviez rien fait.

    Cette démarche doit être couverte par l’assurance que l’homme fait en même temps, la véritable démarche de se prendre en charge pour un changement. C’est pour cela que le médecin de demain sera  aussi nécessairement un guide, parce que les hommes voudront tous être disciples.
    À l’heure actuelle cela ne servirait à rien, parce que, quels sont les profanes qui ont l’idée d’être disciples ? 
    Donc, si le médecin avait tous les remèdes, il n’y aurait encore peu d’effet, et peut-être encore plus de perturbations, parce que justement, chaque fois que l’on a accès à quelque chose qui peut changer jusqu’à la nature psychique de la personne, on peut libérer l’homme ou alors l’enfoncer encore plus dans les ténèbres, comme dans le cas où l’on ouvre artificiellement un chakra.
     
     
    Thérapie avec les aimants
     

    question.
    Est-ce qu’une thérapie avec les aimants peut être dangereuse ?


    Avec les aimants, pas du tout, dans la mesure où la technique est bien connue et véritablement appliquée  selon la méthode. C’est-à-dire quil ne faut pas improviser avec les aimants.
    En eux-mêmes, les aimants ne sont pas dangereux. Mais lorsqu’ils sont utilisés avec l’envie de changer l’état vibratoire d’une personne, dès qu’il s’agit de toucher la polarité de la personne, si cela n’est pas fait selon la méthode pour que rien ne soit perturbé, 
    il peut y avoir fermentation d’un terrain à maladies, puisqu’à ce moment-là l’homme est dépolarisé.

     

    Donc il n’y a aucune contre indication à utiliser les aimants, mais il faut le faire selon une méthode bien précise, et ne jamais faire de fantaisie, en quelque sorte, à propos de la méthode.

    Changer la polarisation de l’homme n’est pas un problème, parce que c’est le côté énergétique le plus dense, le moins important en fait. Mais en même temps, cela représente une barrière de sécurité vis-à-vis de tous les circuits vibratoires qui le composent et qui composent aussi l’extérieur, les autres personnes, la nature, etc. 
    La polarité, c’est ce qui permet de maintenir un champ de force. C’est cela qu’il faut bien comprendre.

    Plus tard, vous découvrirez, qu’en jouant sur le système de la polarité, l’homme arrivera à une parfaite anesthésie, sans l’intervention d’aucun élément chimique, simplement en jouant sur la polarité.

    La polarité n’a pas d’autre but que de former la coque extérieure de la constitution vibratoire de l’homme, elle crée un champ de force. 
    Dans ce champ de force, l’homme arrive à se former, à être lui-même, à avoir ses propres chakras. Si l’homme n’avait pas ce champ de force qu’il forme, qui constitue en fait la forme ovoïde de son aura, il serait éparpillé, très épars, et il serait un léger fluide qui passe dans la nature.

    Au contraire, il est emprisonné, et 
    ceci est permis grâce à la forme et aussi à la volonté de la loi qui veut que des consciences individuelles soient formées. Donc, il faut avant tout créer une polarité, qui crée un champ de force distinct. Dans ce champ de force, l’homme prend son véhicule physique, et il arrive à maintenir son énergie à l’intérieur du corps, à l’intérieur du champ, et ainsi, petit à petit, il édifie son individualité, son identité.

    Et puis un jour, ce champ de force éclate, et l’homme retrouve, en pleine conscience, la conscience universelle. À partir de ce moment-là, l’homme n’est plus individuel, mais il lui a fallu passer par ce creuset que sont la forme et l’identité, pour développer une auto conscience.
    C’est le but de la matière et de toutes les incarnations.

    Donc les aimants sont à utiliser, c’est très bien, mais il faut faire des recherches à propos des aimants, parce que, comme je vous le dis, en jouant avec cette polarité, il y a moyen d’anesthésier totalement la personne. Lorsque l’on arrive à changer la polarité d’un homme, les atomes, les cellules, les molécules qui composent son corps physique ne sont plus rivés vers l’intérieur, donc assujettis à tout le système nerveux. Au contraire, leurs consciences, leurs antennes vibratoires sont tournées vers l’extérieur.

    C’est comme s’il y avait déconnexion de chaque molécule, de chaque cellule vis-à-vis du système nerveux, car s’il y a douleur c’est par rapport au système nerveux, c’est lui qui transmet la notion et l’impulsion de la douleur. À ce moment-là, il y a anesthésie vibratoire.

    Il y a aussi de multiples choses que l’on pourrait enlever grâce aux aimants : douleurs inflammatoires, rhumatismes, rhumes, certaines congestions, tout ce qui est de nature prison vibratoire.

    Donc, pour tout ce qui est maladie née à cause de congestion, ou à cause d’inflammation,  l’aimant est roi. Il libère, il crée une sorte d’ouverture, et l’énergie qui normalement est véhiculée de la cellule au système nerveux, libère la douleur, et la cellule émet directement à l’extérieur, dans le vide, dans la nature.


    Ce qui ne veut pas dire qu’il y a guérison, il y a tout simplement détournement de l’impulsion vibratoire, et ainsi la personne est libérée de la douleur.
     
     
    « 4 10 86 La médecine de demain4 10 86 Phénomènes physiques et lésions psychiques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :