• Conférences audio 1987

    Lucinges 24 06 87

    Annecy 27 06 87

     

    Bruxelles 24 07 87    Durée 2h15 manque la deuxième partie (deuxième cassette)

    Question : L'argent, son rôle dans l'âge qui vient ? L'énergie de l'argent - La nécessite attire elle-même son moyen de manifestation - Les mythes Adam et Eve, Abel et Caïn - Vous devez être les rois qui commandent toutes choses sur la terre. Quand l'homme saura diriger son esprit, il pourra également diriger les esprits de la nature - L'homme est un pont - La nature du Corps éthérique. La synthèse des religions et des langues - Vivre motivé par la lumière intérieure : l'entendement ou la connaissance spontanée -Il faut accepter les lois divines, non par soumission mais par fusion avec le principe, ainsi l'homme se libère. Bouddhisme et christianisme appartiennent au même rayon 2 - Le rôle des esprit de la nature. D'où viennent les milliards d'âme. Toutes les planètes sont habitées. Comment connaître son karma ? La respiration consciente par le ventre.

    Bruxelles 27 07 87   Durée 2h00

    Question : La paix et le disciple ? Une énergie meurt quand elle n'est plus nourrie.

    Liège 29 07 87

    Un monde imparfait peut-il être issu d'un monde parfait

    Paris 04 09 87

    Genève 19 09 87     Durée 2h10

    1A - Thème : Développer la réceptivité télépathique - Il faut l'alignement des corps physiques et astral - La télépathie est une alchimie - La pensée en tant qu'organe - Pour être efficace sur le plan invisible, il faut d'abord être efficace sur le plan physique - L'évolution est une alchimie - Il faut que le Maître en vous se lève - L'initiation n'est que la consécration faite par le Maître, d'un plan de conscience quel'homme a su lui-même atteindre. - Les aides situées sur la plan astral - L'état d'écoute. Technique de visualisation : concentrer sa conscience au niveau du 3ième oeil et isualiser une boule de lumière - Quand on est responsable, on n'a peur de rien. - "Laisser les morts, enterrez les morts" - Il n'y a que la maturité qui puisse amener la liberté.

    1B - Correspondance avec les lettres du AUM : Le Christos de ce système solaire - L'initiation solaire - L'homme est un atome de l'entité christique. Faire résonner le mantra dans le lieu de sa racine vibratoire. Vous devez arriver à entendre le son AUM - La création par le verbe. "Au début étaient les ténèbres". L'amour divin sur le plan terrestre : L'amour réside dans l'équilibre atteint à l'intérieur de vous-même. La nature de l'amour - L'amour est justice - Nul ne peut connaître l'amour sans être libre.

    2A - L'amour et la haine ont pour base la même énergie - Comment vous brancher avec la hiérarchie : "Tu es cela - SO HAM" - Technique de visualisation - Conclusion : formez des centres de diffusion de l'énergie.

    Genève 17 10 87     Durée 2h11

    Genève 07 11 87     Durée 2h15

    Genève 21 11 87     Durée 2h15