• Conférences audio 1994

  • Commentaires

    1
    helene
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:09

    bonjour c'est encore Hélène, est-il utile que je transcrive la suite de la conférence du 26 06? il me semble que sur ce site il n'y a que la première partie = 1A qui est trouvable en transcription, mais je me trompe peut-être ou elle est peut-être en entier ailleurs???

    merci de me le dire, afin que je ne fasse pas ce travail pour rien. J'ai déjà posé cette question plus généralement, et j'ai commencé à transcrire celle du 05 07 93, merci de me dire si cela vous intéresse!

    bonnes pensées

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 22:18

        Bonsoir Hélène, Il n'y a que la première partie effectivement et c'est moi qui l'ai transcrite. Pour moi tout est utile, mais vous faites comme vous le sentez, je vous remercie pour votre implication

    2
    hélène m.
    Samedi 14 Mars 2020 à 12:44

    bonjour je suis en train de transcrire la conférence du 24 04 94 je vous fais passer le document dès que j'ai fini

      • Lodela
        Samedi 14 Mars 2020 à 12:49
        Merci beaucoup
    3
    helene m.
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:54

    euh en fait je peux avoir une adresse email où l'envoyer stp? j'ai fini la première partie (sur 5), le reste est encore à corriger, je l'envoie au compte-gouttes et tu le publies comme tu veux; si tu préfères le condenser c'est toi qui vois, moi j'ai pris à peu près mot à mot (sauf répétitions inutiles à la lecture). Donne-moi tes conseils bien sûr! merci

    amour et gratitude

     

    4
    JM
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 14:20

    Bonjour,

    J'ai retranscris une partie de la conférence sur les rituels de la Messe, est-ce que cela vous intéresse ?

    Si oui, merci de me dire comment vous l'envoyer.

    Et avec remerciements pour tout le travail que vous avez accompli.

      • Lundi 1er Août 2022 à 17:21

        Merci pour votre contribution, si vous pouvez me l'envoyer au format Word au Odt, avec la date de la conférence ce serait parfait. Je l'intégrerais dans le site. lodelafontaine@yahoo.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :