• Don de soutien au site

    La publicité est imposée dorénavant sur Eklablog dans ces versions gratuites. Je vais probablement passé en version payante, ce n'est pas très onéreux et au vu du travail fourni pour numériser et mettre en place ce site, autant qu'il ne soit pas pollué par des publicités.

    Vous pouvez faire un don pour soutenir ce site par paypal, ou carte bancaire et c'est sécurisé. 

     

     

    « Conférences audio 198525 05 88 Comment entrer dans le plan mental »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Deos
    Mardi 13 Août 2019 à 10:06

    Super! j'avais tenté il fut quelques années vainement de contribuer à ce merveilleux travail que vous faites. J'ai du envoyer un western a une certaine Lodela et c'était tracassant. Là je crois que Paypal devrait etre plus pratique. Je reviendrai donc très très prochainement! Merci et cordialement :) :) :)

      • Mardi 13 Août 2019 à 11:57

        Merci à vous,

        Lodela Fontaine smile

    2
    hélène
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:57

    bonjour, désolée je vis sans revenus et je ne peux donc pas faire de don pécuniaire, mais si vous avez besoin d'aide pour transcrire des enregistrements, comme j'ai l'habitude de taper très vite au clavier et que je suis très fiable sur les plans orthographique et syntaxique, je viens très volontiers à la rescousse! Peut-être puis-je aussi trouver, par une amie, des enregistrements manquants? Si vous avez une liste des conférences qui ne sont pas en votre possession, merci de me l'envoyer à shift@eina.lautre.net

    Mille mercis pour ces textes, c'est une bénédiction! bien sûr il s'agit de les vivre et non tant de s'en réjouir et de les transmettre et toujours seulement se réjouir et transmettre!!! mais tout de même, c'est un appui extraordinaire dont je suis profondément touchée. Je les découvre bien tard dans ma vie, mais bien sûr mieux vaut tard que jamais.

    Joie à vous et autour de vous!

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :