• Paul Malaval, Concepteur et Créateur de Conscience Universelle

    le 21 octobre 2015

    Paul Malaval est le concepteur, créateur et principal transcripteur du contenu de ce site. Paul est décédé en janvier 2015. Nous avons essayé, Jean et moi-même qui avions aidé Paul au travail de transcription, de reprendre l'administration de ce site. Nous avons tenté de contacter la famille et toutes personnes pouvant nous permettre que ce travail colossal de Paul ne soit pas perdu et puisse se perpétuer. Par crainte de voir disparaître le site nous en avons récupérer le contenu. En juillet 2015 comme nous le craignions, conscienceuniverselle n'était plus en ligne et en octobre 2015 le nom de domaine était mis aux enchères sur kifdom. J'ai tenté de l'acheter mais l'enchère se terminait en cours de journée et je n'ai pas pu surenchérir car j'étais au travail ! Le nom de domaine est parti pour 100 € ! Je me suis décidé à reconstruire le site en lui gardant le style si sobre que Paul avait crée. Pour les audios, 141 sont aujourd'hui (04/2017) en ligne, Elles sont intégrées au site en fin de chaque année dans la colonne de gauche, une vingtaine sont aussi téléchargeables à cette adresse. http://omniaetpastor.blogspot.fr/p/blog-page_10.html C'est Jean (Juan) qui transcrit en italien et en espagnol au Mexique qui a fait ce travail. 

    J'ai eu la chance en 1988 et 89 d'assister à Genève, Lucinges, Lyon et Saint-Etienne ...à ces conférences. 25 ans plus tard, je peux dire qu'elles ont déterminées ma vie spirituelle.

    Grand merci à Paul qui doit nous encourager là où il est, à poursuivre son travail. Je publierai progressivement la liste des conférences en audio en ma possession, je suis pas loin de toutes les posséder, je suis bien sûr à la recherche de celles manquantes. Paul les avaient quasi-toutes, si un membre de sa famille lit ce message, qu'il prenne contact avec moi. Je n'habite pas très loin.

    Grand merci à tous les contributeurs passés et futurs, et je souhaite à tous les lecteurs, voyageurs du net, chercheurs, une expérience similaire à la mienne dans ces lectures et ces écoutes.

     

     

     

    « 16 11 85 L'âme soeur, la science des nombres16 11 85 Les religions »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour à tous,

     

    Tous mes encouragements pour la suite...Cordialement. Michel

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 19:23

        Merci Michel, très bonne soirée

         

    2
    LIOUBOV
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:17

    GRAND MERCI A VOUS POUR CE PARTAGE ! A TRAVERS CELA VOUS CONTRIBUER A CE MERVEILLEUX ELAN DE L'EVEIL DES CONSCIENCE. ET DE LA OU IL SE TROUVE JE SOUHAITE LA PAIX A L'AME DE NOTRE CHER PAUL !

    MERCI PASTOR

    MERCI OMNIA

    MERCI PAUL

    MERCI GENEREUSE LODELA

    MERCI JEAN

    QUE LE CIEL VOUS BENISSE !

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 21:49

        Merci de vos remerciement Lioubov, juste  Lodela est un homme (lol) ...

        plein de lumière et de belles intuitions pour vous !

    3
    gensduclan
    Mardi 13 Août 2019 à 02:20

    Je viens de re-découvrir ce site grâce à ma fille, jeune adulte, qui s'interroge à propos de la spiritualité . J'ai une trentaine de conférences sous forme de cassettes en ma possession, et je suis prête à partager pour celles qui peuvent vous intéresser. J'ai bien sur assisté à une conférence en direct, et ai eu la chance de rencontrer Paul de son vivant. Merci encore pour ce trésor que vous mettez à la disposition de chacun !!!

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 19:25
        Bonsoir,il me semble que je vous avais répondu et demander si vous aviez des conférences que je n'ai pas. Je n'ai pas eu de retour de votre part. Quant est-il ? Avec mes remerciements, Lodela
    4
    Mardi 13 Août 2019 à 05:20

    Bonjour,  merci pour votre message, je suis bien sur preneur des conférences en votre possession que je n'ai pas pour les numériser et les publier

    Le lien ci-après vous  donne la liste des conférences numérisées présentes sur le site

    http://conscienceuniverselle.eklablog.com/liste-des-conferences-numerisees-maj-30-avril-2017-a119218256

    Oui, ce sont des trésors, votre message me fait très plaisir.

    Très bonne journée à vous et à votre fille.

    5
    Steph
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:03

    Bonsoir, juste une remarque sur une correction à apporter si on ne vous l'a pas déjà fait remarquer : les parties de la conférence audio du 27 juillet 87 à Bruxelles portent la date du 24 comme la précédente (à Bruxelles également).

    Je vous remercie pour ces partages qui me permettent, je m'en rends compte, de tout réenvisager. Belle soirée !

    Stéphane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :