• 16 11 85 Les rêves, le tellurisme

    16-11-85 2/6

    Le discernement -
    Les rêves
    Le tellurisme -
    La science des nombres
    L’âme sœur
     
     
     
     

    Question
    Le rêve nocturne est une fonction naturelle de notre subconscient. On en donne de nombreuses interprétations. Les rêves sont-ils, peut-être tous, des messages de notre subconscient et des instances supérieures ? Quelle importance faut-il leur accorder et comment comprendre les éventuels messages qu’ils représentent ?



    Celui qui rêve sait exactement quelle importance il doit accorder à ses rêves.
    Lorsqu’un rêve est un message, lorsqu’il est un contact avec un certain plan de conscience, ou avec des êtres, il y a dans la personne à ce moment-là, l’assurance que son rêve est une réalité. Alors, il n’y a pas besoin de philosopher, c’est une question de conviction intime, parce que le vécu est tellement grand, que pour la personne, c’est un véritable contact, c’est un véritable message.
     

    Qu’est-ce que le rêve ?

    Le rêve a de multiples aspects, comme la conscience d’ailleurs. Imaginez un cheval qui a l’habitude d’être mené par les rênes, et qui d’un seul coup est lâché dans un champ, il va courir dans tous les sens, sauter, hennir. Il en est de même pour le mental lorsque la conscience dort, il entre dans tous les ébats possibles, il n’y a plus personne pour juger, pour s’opposer.

    Le rêve, est-il une fonction que Dieu a créée ?


    Quand une créature est créée, tout est généralement prévu dans son comportement et ses états de conscience. Mais, il n’y a pas une case dans votre cerveau qui se met en route sitôt que les paupières tombent, et qui serait le rêve. Ce n’est pas prévu comme cela. C’est quelque chose qui vient sitôt que le mental n’est plus soumis à la conscience, à la raison. Ceux qui vous ont fabriqués, savaient très bien que l’individu allait engendrer des rêves, mais il n’a pas été prévu un plan, une case dans le cerveau pour le rêve.

    Pourquoi l’individu rêve-t-il ?

    Tant que l’homme sera insatisfait, tant qu’il aura des traumatismes, des remords, des désirs puissants, il va rêver.

    L’initié, ne rêve plus, son mental est propre. Si un jour il rêve, c’est simplement un contact qui s’établit.

    Dans l’ancienne civilisation d’Égypte, on entraînait les individus à se mettre dans un certain état de sommeil, et on utilisait le rêve de chaque individu comme moyen de contacter des entités, ou des plans de conscience, et recevoir des messages. Ils s’en servaient aussi comme moyen de transmettre des énergies. Cela est tout à fait faisable, mais n’est pas recommandable, ils l’ont fait, un point c’est tout. Il ne faut pas relancer cette science à l’heure actuelle, parce qu’il faut toujours respecter la conscience individuelle des hommes.

    Le sommeil, comme le rêve, est une chose dont l’homme a besoin. Le sommeil, pour se recharger en énergie, le rêve pour se décharger d’un certain type d’énergie.
    Pendant la nuit, il se passe chez les individus un énorme trafic d’énergies. Il y a des énergies qui rentrent et d’autres qui sortent. À un moment donné, il y a rencontre et cela peut donner le cauchemar. Lorsque ces énergies vitalisantes entrent et qu’elles se confrontent à des choses négatives, ces choses négatives sont revitalisées, et au lieu d’être évacuées dans une demi-inconscience qui ne laisserait aucune trace au réveil, cette demi-inconscience devient beaucoup plus grande et l’individu se réveille tellement l’effroi du rêve lui fait peur.

    Dans quel état devez-vous vous endormir ?

    Pour participer pleinement à l’épuration de votre mental, endormez-vous toujours dans une position convenable, jamais sur le ventre ou à moitié accroupi. C’est le meilleur moyen pour bloquer les énergies, et faire des distorsions dans les circuits.
    Couchez-vous toujours bien droit, bien allongé, les bras le long du corps ou posés sur un centre spirituel, celui que vous voudriez éveiller par exemple. Comme cela, pendant votre sommeil, ces énergies vitalisantes entrant en vous, vont être plus spécialement dirigées sur le centre que vous voulez développer. Endormez-vous avec des pensées pures. Ceux qui ont des mantras, des prières, utilisez-les, ou visualisez un beau paysage.

    Ainsi vous participerez à l’épuration de votre mental et rapidement, vous pourrez aller vers l’initiation.

     
    Question :
    Pouvez-vous nous parler des maisons qui ont de mauvaises énergies ?


    Si l’homme construisait des ondes de forme correctes et propres, les mauvaises énergies ne seraient pas aussi néfastes qu’elles le sont. Le potentiel négatif d’une énergie, dite mauvaise, d’une faille, d’un croisement ou autre, est augmenté par l’aspect incorrect des ondes de forme qui sont bâties maintenant et que vous nommez maisons et bâtiments.


    La connaissance de l’homme doit s’exercer dans tous les champs d’application. Les énergies en elles-mêmes ne sont pas mauvaises. Une faille en elle-même ne l’est pas. Elle est tout simplement différente d’un autre potentiel énergétique de la terre. Ce qui la rend terriblement mauvaise, c’est l’onde de forme que l’homme bâtit dessus et où il y vit en complète inconscience. Si une onde de forme appropriée était installée à cet endroit, l’endroit deviendrait au contraire une source d’énergie exploitable.

    C’est une science que les anciens connaissaient très bien et qui a laissé des traces partout sur la terre, que ce soit par le phénomène des menhirs, l’implantation d’arbres gigantesques comme les chênes, l’implantation des cathédrales, des temples, des pyramides. Il faut penser à utiliser tout le potentiel énergétique que la terre vous offre.
    Dans une maison, vous avez des prises électriques. Si vous utilisez ces prises pour faire fonctionner vos appareils, c’est très bien, si vous vous amusez à y mettre les doigts dedans, cela devient très mauvais. Avec les forces de la terre, c’est pareil.
    Il y a des endroits où vous pouvez vivre et dormir, et des endroits où il ne faudrait bâtir que pour travailler de manière intellectuelle, parce qu’à cet endroit, l’énergie favorise le corps mental. Il y a des endroits où vous ne devriez travailler que de manières magiques ou cérémonielles, d’autres pour guérir et pas n’importe quoi, tout dépend encore de la charge vibratoire de la maladie.
    Un malade, envoyé dans un lieu où l’énergie est trop forte, peut voir sa maladie amplifiée. Si vous trouvez la juste correspondance, sa maladie va être anéantie.

    Il faut que l’homme connaisse la terre aussi bien que lui-même. Cette sagesse, cette connaissance n’est pas oubliée. Il y a des gens qui sont les tenanciers de cette connaissance, mais au lieu de la partager avec le monde ils en font encore des secrets initiatiques, et cela est stupide. Pour nous, tous ces gens qui perpétuent ces ordres, ces écoles, qui vivent avec les mêmes idées, avec les mêmes secrets initiatiques que dans le passé, sont un problème.

    À l’heure actuelle, les connaissances qui autrefois, étaient considérées initiatiques, mériteraient de faire partie de votre culture. Ces temples, ces gens, les druides ou les autres devraient donner cette connaissance, plutôt que la garder pour perpétuer un ordre que personne ne veut plus, et qui est complètement mort.
    Si vous rencontrez ces gens-là, essayez d’extirper un maximum de renseignements et donnez-les à la science, vous ferez une bonne action. Ne craignez pas d’avoir trahi un secret initiatique, c’est le cinéma qu’ils se font. Les ordres d’aujourd’hui sont manifestés maintenant et ont des noms que vous connaissez, ils n’ont rien à voir avec les choses du passé.

    Pourtant nous aimons les choses qui ont été faites dans le passé, elles ont été très utiles, mais c’est l’état d’esprit, que les contemporains y mettent, que nous trouvons mauvais. Cherchez auprès de ces gens les clés, et sachez utiliser le réseau énergétique de la terre.

    Comment se protéger, puisque les maisons sont bâties et que l’on continue à faire ces mêmes erreurs lors de leurs constructions ?

    Il faudrait que vous puissiez localiser dans votre maison les points où se diffuse le plus intensément cette énergie, et qu’à cet emplacement vous y mettiez des chiffres, des chiffres sacrés, ou des ondes de forme, de manière à transformer cette énergie. Ce sera alors, une énergie qui ne vous ennuiera plus.
    Pensez à mettre le sceau-de-salomon sur votre porte d’entrée. Le sceau-de-salomon, ces deux triangles qui s’entrelacent, est une onde de forme magistrale pour diffuser des énergies neutres.

    Celui qui est radiesthésiste pourra dire si ma parole est vraie ou pas. Prenez votre pendule passez-le sur le sceau-de-salomon et voyez à quel point il est neutre. Pensez à mettre ce pentacle. Je ne vous propose pas de faire tout un rituel autour du pentacle, mais mettez au moins l’onde de forme, cette onde diffusera, qu’elle soit consacrée ou pas.
    S’il y a plus particulièrement dans une pièce une perturbation tellurique, mettez le sceau à la porte et à la fenêtre et le plus possible essayez d’être plus subtils pour ne plus être gênés par ces ondes-là. Mettez un initié sur le plus mauvais croisement tellurique qui existe sur la terre, il ne sera pas content, tellement délicat, tellement réceptif, il va ressentir que la chose est dérangeante, mais il ne sera jamais perturbé dans aucun de ses corps, et il n’aura aucune maladie.

    Puisque le monde n’est pas adapté pour la vie, pensez à vous adapter à une certaine vie cosmique. Comme cela, quelle que soit la structure du monde, étant donné que vous vivrez avec la seule réalité qui soit, vous n’aurez plus de désagrément dans ce monde.

    À propos des ondes de forme et des constructions, il y a beaucoup à dire et beaucoup à refaire. Pour chaque type d’activité il y a une onde de forme. Pour les temples, il y a une onde de forme spécifique. Pour les hôpitaux, une onde de forme doit être trouvée, pour permettre d’intensifier les rayons de la terre et du cosmos dans le corps éthérique, puisque c’est avant tout là, qu’il faut soigner la maladie.

    Donc, si tous les hôpitaux étaient bâtis suivant ce système, il y aurait beaucoup plus de guérisons. Pour les collèges, les universités, il faut trouver une onde de forme appropriée qui prédispose à la concentration et au développement du corps mental. Dès que l’on veut jouer avec les énergies, on entre dans des spécifications qui n’en finissent plus. Mais avant de demander toute cette connaissance et ces efforts aux hommes, il faut qu’ils deviennent pleinement humains.

    L’animal vit dans un terrier, l’homme vit dans sa maison carrée parce qu’il n’est pas véritablement un homme, un homme fils de Dieu. On ne va pas à Dieu dans une maison à l’onde de forme non appropriée. Mettez des ondes de forme bénéfiques dans un pays où il y a des barbares, cette humanité ne sera pas plus avancée. Par contre, si cette humanité essaie de s’améliorer, alors tout ira bien. Mais il faut que cette humanité s’améliore dans les principes fondamentaux de la vie.

    Les ondes de forme, l’architecture, sont des choses importantes qui doivent être découvertes, mais qui ne représentent pas les fondements même de la vie. C’est pour cela d’ailleurs que, lorsque les gens s’incarnent, ils ont des activités diverses. Il y a des scientifiques, des artistes, des messagers.
    Alors, j’entends la question : pourquoi un grand savant n’est-il pas médium ?
    Ainsi, il prendrait dans la connaissance cosmique tout ce qu’il faut pour améliorer l’humanité.
    Pourquoi un grand médecin n’est-il pas médium ?
    Ainsi, il pourrait avoir accès à la médecine cosmique et établir ainsi un nouveau fondement.
    Pourquoi un grand politicien n’est-il pas médium ?
    Ainsi, il serait inspiré pour construire les structures d’une nouvelle société.

    La chose n’est pas impossible, car un être humain représente un potentiel spécifique d’actions. Ceux qui sont messagers transportent un message qui essaie généralement d’apporter des éclaircissements sur les fondements de la vie. Comme certaines personnes s’occupent de ce travail, c’est une chose faite. Maintenant il faut s’occuper de la structure de la société.

    Puisqu’un homme ne peut faire qu’une chose à la fois, il y a des politiciens qui feront, bien ou mal inspirés, selon leur réalité intérieure, leurs acquis, et suivant la bêtise ou à l’intelligence des gens à les suivre, à les élire ou pas.
    Ensuite, il y a toutes les connaissances liées à cette société : la médecine entre autres, les arts, la chimie, les études spatiales. Il y a des hommes prévus pour chacun de ces secteurs. Chacun accomplit sa tâche et ainsi il y a complémentarité entre tous les humains.

    Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il y ait, un jour, un nouvel Einstein, par hasard médium, qui arrive à trouver toutes les énigmes mathématiques, donnant ainsi toutes les clés de l’espace et de l’univers, mais cela n’est pas impossible.

    Dans une découverte, il y a toujours une part d’inspiration grâce à la concentration obtenue par le chercheur. Mais chaque homme étant tellement spécifique, chaque travail réclamant une forme d’esprit, une constitution intellectuelle spécifique, que celui qui est conçu pour travailler dans le domaine scientifique, aura malheureusement beaucoup de mal à subtiliser ses canaux pour être le récepteur d’un guide ou d’une inspiration clairement entendue.

    Il ne faut pas voir les choses dans leur différence, il faut les concevoir dans leur complémentarité. Ainsi chaque zone, chaque secteur de la vie, est en évolution. La science, la société, la spiritualité, parce que des gens viennent et veulent travailler dans l’un de ces secteurs. Il ne faut pas voir ces secteurs séparés, il faut les voir unis, et ainsi vous vous sentirez aidés dans toutes les zones de la vie. Chose qui n’est pas évidente dans vos cœurs et vos esprits à l’heure actuelle, parce que vous faites cette séparation.
    La séparation, méfiez-vous d’elle. Si vous voulez retourner vers la perfection, il faut oublier la séparation. C’est ce qui engendre la limite sur un plan intellectuel et sur un plan spirituel. C’est ce qui engendre le disciple et le Maître. Lorsqu’il n’y a plus de séparation, le Maître devient un frère et vous devenez, comme par hasard, le Maître.

    Peut-on influencer le tellurisme avec des ondes de forme ?

    Il y a beaucoup à dire à propos du tellurisme et des ondes de forme. L’homme doit chercher, l’homme doit s’instruire, et pour cela, je vous le dis, le passé est très bon. Donc, toutes les ondes de forme que vous voyez que ce soit sur terre ou dans les livres, il faut les utiliser pour arriver à domestiquer cette énergie terrible afin de la rendre bénéfique à la terre.

    Toutes les ondes de forme du passé sont des formes qui ont été faites avec grandes connaissances. Sont morts, les ordres et les écoles qui étaient autour de cette connaissance, mais leur sagesse, leur culture ésotérique, leur connaissance n’ont pas de temps.
    Alors, pour détourner les mauvais aspects d’une énergie, n’ayez pas peur d’avoir recours à la connaissance du passé. Pour une fois le passé ne sera pas une entrave. Parce que ce qui est, est. Si vous allez dans le passé pour chercher la religion, vous allez vous enfoncer, traîner un boulet.

    Si vous allez dans le passé pour vous approprier une connaissance scientifique, la science étant la science et n’ayant pas de temps, ce sera une bonne chose.

    « 16 11 85 Eveil à la nouvelle énergie16 11 85 L'âme soeur, la science des nombres »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :